ICEO

   "De retour de nos vacances je vous fais suivre quelques photos de notre petit bonhomme qui a fêté ses 1 an il y a 3 semaines de cela. Il se porte comme un charme, nous a fait une fête délirante à notre retour (hélas ayant réservé avant de l'adopter nous n'avions pas prévu de location acceptant les animaux). .."

 

avec le chat

 Jamais loin l'un de l'autre....nbos deux garçons sont vraiment très à l'aise ensemble. ...""

 
les deux cliquez sur l'image pour l'agrandir
"...Et je suis certaine que le jour où Icéo comprendra que Caliméro apprécierait plus une léchouille le matin que le croquage systématique de ses oreilles ce sera encore mieux.
Heureusement notre matou est très patient. "
au pied de la table
     "Icéo ramène toujours quelques joujous là où il nous suit. Ainsi même si on est occupé (comme ici au bureau) il est sûr d'être avec nous sans s'ennuyer. C'est aussi sa façon amusante de nous distraire en nous invitant évidemment à lui lancer la balle plutôt qu'à traiter nos papiers. Il est malin ce petit... :) ".

 dodo dans les bras

...Au fait je ne l'ai pas précisé mais il a eu le droit à sa première vraie coupe de poils pour ses 11 mois (un peu d'avance car on savait qu'on serait hélas absent pour ses 1 ans). Heureusement il a été choyé par la maman de mon mari qui vient d'ailleurs quasiment tous les jours de la semaine passer quelques heures avec lui pendant que l'on est au travail. Donc c'est un petit bonhomme très en forme et qui ne nous en voulait pas du tout que l'on a retrouvé. Bon bien sûr on a appelé quasiment tous les 2 jours pour s'assurer que tout se déroulait au mieux. On cherche déjà nos prochaines vacances avec cette fois ci l'objectif de l'emmener. . ."
.
en bretagneBonjour aux webmasters et éleveuses de notre petit Icéo, bichon havanais de 2 ans.

Pour rappel nous sommes le couple qui a adopté Icéo lors de votre passage au salon du chiot à Sausheim. C’était un coup de cœur non prévu et chaque jour qui passe nous nous réjouissons d’avoir eu la joie de l’adopter
Nos amis, notre famille, nos voisins et même les personnes rencontrés en vacances cet été encore s’extasient devant sa beauté (couleur magnifique) et son gentil caractère. Il a une bouille à bisous et pourtant n’en profite pas pour se comporter en petit tyran. Une crème toujours de bonne humeur.

Cette année nous avons donc réservé nos vacances en fonction des gîtes prêts à nous accueillir avec notre petit bonhomme, puisque nos vacances précédentes, réservées avant son adoption, n’acceptaient pas de chien. Plus question de vivre un autre été sans lui, et surtout de ne pouvoir fêter son anniversaire avec lui.

Voici donc quelques photos de notre petit bout’chou.  Un grand merci encore à chacun et chacune d’entre vous.
Cordialement,

Eric, Nathalie, Cléo (chartreux femelle de 13 ans), Caliméro (Birtish shortair de 7 ans) et Icéo (Bichon havanais)  :

Sur cette photo Icéo découvre la Bretagne en mai et surtout les joies du petit train qui nous a permis de visiter Dinard.

.
à la plage  repos
Bretagne toujours. Mai 2015. Fin de journée, Icéo est fatigué. Heureusement nous avons ramené sa petite couverture polaire qui lui rappelle les odeurs de la maison et notamment celle de son grand frère Caliméro (chat) qu’il retrouvera une semaine plus tard avec moultes léchouilles qui diront bien l’affection qui les lie.
.
tendresse Photo d’un moment de tendresse où nos 2 garçons veulent chacun une petite place sur mes genoux.
 Dur dur de résister.
supermarché








Dès que je le peux, j’emmène Icéo partout avec moi.

Ici nous choisissons ce printemps les futures fleurs du jardin. Icéo ne perd pas une miette de ce qui se passe, et bien évidemment les passants et vendeuses sont plus intéressés par lui que par mes achats :)

.
canapéToujours prêt à monter sur le canapé pour se coucher à côté de nous
sur le canapéÇa y est, il est sur le canapé… et très à l’aise comme vous pouvez le constater

.
après le toiletteur

2ème passage chez le toiletteur en avril 2015.

 Icéo retrouve une bouille de petit garçon.
dans le jardin      Icéo aime aussi beaucoup profiter du jardin en observant tout ce qui se passe allongé sur la chaise longue.
     Je n’ai pas encore téléchargé les photo de notre semaine en chalet dans les Vosges et de celle passée en Bourgogne, mais d’autres photos suivront qui elles aussi vous diront combien nous avons un petit chien bien dans ses pattounes, qui aiment marcher (vive les belles randonnées), qui aime manger (gare à la gourmandise), qui aime jouer (il a une tonne de jouets et accueille chaque visiteur en lui présentant le jouet fétiche du moment) et se reposer…
      Comme je le disais déjà, c’est un concentré de bonne humeur qui rend notre vie décidément plus belle.
      Bonne fin de week end à chacun de vous, belles vacances si vous y êtes encore… car la reprise est pour nous demain. Il va falloir s’habituer à ne plus être ensemble en permanence… mais heureusement Icéo s’adapte vite, et puis il a de la compagnie (les chats) et une nounou qui vient jouer chaque après-midi avec lui.