Photographies de POLLIE  Des POUPONS FRISÉS

Propriétaire : famille JALLAIS
.
pollie

"Bonjour, Pollie est arrivée dans sa nouvelle maison jeudi 06 mars 2019. Tout va bien. Elle est très sage.  Madame JALLAIS et Pollie des poupons frisés née le 27/03/2019 . "


.
odyssée
odyssée

"Bonjour
Je voulais donner des nouvelles de Pollie, petite bichonne havanaise, née à l’élevage le 27/03/2019 et adoptée le 06/06/2019. Pollie va très bien.Pollie
C'est une petite chienne avec un super caractère. Un grand clown, très bien sociabilisée, qui adore les rencontres avec toutes les races qui existent, animales, humaines, végétale. Je suis très heureuse de mon choix et surtout de la façon dont elle a été sevrée. C'est une réussite. Ce chiot est très équilibré c'est un bonheur au quotidien.
Ce n'est pas mon premier bichon, mais je vois nettement la différence avec mon bichon précédent. Je voulais faire part de cela aux éleveuses des poupons frisés...
Véronique Jallais"

Fin février 2020 : Je viens par ce mail mettre à jour les photos de Pollie bichonne havanaise qui vient des poupons frisés. Elle a maintenant 10 mois et voyez comme elle est belle !.
.