POURQUOI PLACER NOS PETITES MAMANS ET NOS PETITS PAPAS RETRAITÉS  ?

- Ah ces éleveurs ! Dès que leurs chiens ne rapportent plus, ils les jettent !
Trop souvent confrontées et blessées par ce type de réflexions, quelques explications s'imposent.

Tout d'abord il faut savoir que la loi interdit aux éleveurs de dépasser un certain nombre de chiens sur leur site d'élevage, ce qui pose problème pour mener à bien notre travail. Certains éleveurs, que je qualifierai de "marchands de chiens", sans aucun scrupule, exploitent ces pauvres animaux, les faisant reproduire dès leur plus jeune âge, et ce jusqu'à ce que le corps ne puisse plus suivre, puis les euthanasient pour "libérer la place". Cette façon de faire nous révolte.

Nous, nous vivons notre passion dans l'amour et le respect de l'animal.

Ils travaillent pour nous et nous tenons à leur offrir une retraite heureuse. Même s'ils sont excellemment bien soignés, entourés et chouchoutés, jamais nous ne pourrons leur offrir cette vie de rêve qu'il trouveront à vos côtés. C'est pourquoi, très tôt, dès l'âge de 5 - 6 ou 7 ans (leur longévité étant en moyenne de 14 - 16 ans), nous leur choisissons un foyer "sûr" et de gentils maitres "fiables" qui leur offriront promenades, canapé et gros câlins bien mérités.

Si vous sentez en vous ce désir d’aimer et de rendre heureux nos petits retraités pour les longues années qu’il leur reste à vivre. Si vous avez la possibilité de leur accorder tout le temps et l’amour dont ils ont besoin, regardez bien leurs photos et choisissez votre nouveau petit compagnon, n’hésitez pas à nous téléphoner au : 06 33 08 74 38 


 

 3 petites mamans sont disponibles à l'élevage :
une shih tzu, une épagneul papillon
et une yorkshire.
.

Téléphoner pour connaître les disponibilités...