Photographies de FIN DHI

Suite>>>

Propriétaire : Mme MUCH


Je suis encore à l'élevage et je vais bientôt
rejoindre ma nouvelle famille....


J'ai un peu grandi, le 25 septembre
 je serai dans ma nouvelle maison...

 

Eh ! Vous avez vu ? Ils ont tout préparé pour ma venue.

De quoi dormir, chambre privée avec cabinet de toilette intégré, voilà un hôtel 5 étoiles.
 Mais la barrière, là je ne comprends pas bien, y aurait-il des endroits interdits, comme si j'allais faire des bêtises ?

J'arrive dans deux jours : le 25 septembre 2010...

Ça y est ! Je suis arrivé dans ma belle maison
 

Quelques nouvelles de notre petite Fin Dhi.

Fin Dhi se porte à merveille le rdv chez le vétérinaire s'est bien passé , Fin Dhi n'a rien dit pour le vaccin et a avalé son comprimé vermifuge facilement. La vétérinaire la trouvé très mignonne et très gentille ; Par contre elle m'a demandé de faire attention à ses repas car elle fait 2,5 kgs alors que le 15 sept elle faisait 1,9 kg. Je retournerais chez le vétérinaire dans un mois . Je lui donne des bouts de carottes et des haricots verts de temps en temps.

Fin Dhi a fait ses premiers pas sur le trottoir , elle reste tout à coté de mes pieds pour le moment et nos ballades sont courtes car elle s'arrête souvent pour s'asseoir et regarder. Mes yeux sont fixés au sol pour le moment pour regarder où elle va et ce qu'elle risque de manger... Fin Dhi semble apprécier ces petites promenades où elle m'entends continuellement lui dire oui ...c'est bien ..... oui bravo avance... allez vient très bien ...

Pour la propreté elle arrive aujourd'hui à ce retenir le matin et l'après midi quand je la laisse seule dans la cuisine . et elle fait sur l'alèze sur le balcon 4 fois sur 5. Et pour le reste elle a toujours le même petit coin , par contre elle se jette toujours sur ses selles pour les manger et j'ai bien du mal à l'arrêter.

Toute ma petite famille a compris quand lui ouvrir la porte du balcon quand elle se met à attendre devant la porte ...

Nous avons de belles parties de foux rires quand à 20H ou 22H elle nous fait son marathon entre les meubles du salon et ses dérapages sur le parquet. Les garçons jouent avec elle différemment que je joue avec elle, mais je suppose qu'elle comprend qu'avec les uns et les autres c'est différent !

La nuit elle reste sage comme une image et ne se sort de son couffin que lorsque je me lève. Elle adore la voiture en reste pelotonner sur mes genoux et s'endort.

Il est impossible pour nous de la mettre par terre au restaurant c'est si sale par terre , alors elle s'endort sur mes genoux et nous mangeons comme si elle n'était pas là.

Le week end je la mets à l'heure de sa sieste 1h dans la cuisine porte fermée, pour que lundi matin cela ne soit pas trop dure de rester seule ainsi, après le we passé avec nous.

Nous sommes tous sous son charme et de plus elle semble se fondre dans nos habitudes de vie , durant notre repas nous lui avons appris à jouer hors de nos jambes loin de notre table.

Elle est toujours très sociale et sa queue remue de joie dès qu'elle rencontre un nouvel arrivant.

Je fais sa toilette tous les jours et je lui ai donné une douche dernièrement , elle s'est laissé laver sans bouger par contre elle n'apprécie pas trop de sèche cheveux. Quelle crevette quand elle est mouillée !!!!

voici voilà notre petite boule de poils que nous adorons est une jolie présence dans notre petite famille .

Bien cordialement.                                          Madame Much

Suite>>>

.Conseils  

 SOMMAIRE

Conseils Chiens

Créez votre badge